{"xsrfToken":"BUBM-9WGW-8NTK-ACYC_2ae7793603f004514af6a9ade6c0349d0fc4b551_lout","helpCenterBranding":{"bannerUrl":"/rest/servicedesk/1/bannerImage?1729331786149","headerBGColor":"#205081","headerLinkColor":"#ffffff","headerLinkHoverColor":"#ffffff","headerLinkHoverBGColor":"#3572b0","logoUrl":"","helpCenterTitle":"Bienvenue sur le portail d’assistance de FranceAgriMer","sharedPortalName":"Portail d'assistance - Accueil"},"login":{"allowCookies":true,"externalUserManagement":false,"contactAdminLink":"Veuillez contacter vos administrateurs Jira","elevatedSecurityCheckShown":false,"loginUrl":"/servicedesk/customer/portal/12/user/login","canReset":true,"sdUserSignUpEnabled":true,"loginAnnouncementHeader":"Connexion au portail d’assistance","loginAnnouncementMessage":"<p>L’accès au portail d’assistance nécessite un login et motdepasse.</p>\n<p>Pour les usagers et opérateurs, Si vous avez déjà reçu une notification sur un ticket ouvert, connectez-vous avec votre adresse mail et la procédure de motdepasse oublié si nécessaire.</p>"},"loginAnnouncement":{"header":"Connexion au portail d’assistance","headerWiki":"<p>Connexion au portail d’assistance</p>","message":"L’accès au portail d’assistance nécessite un login et motdepasse.\n\nPour les usagers et opérateurs, Si vous avez déjà reçu une notification sur un ticket ouvert, connectez-vous avec votre adresse mail et la procédure de motdepasse oublié si nécessaire.","messageWiki":"<p>L’accès au portail d’assistance nécessite un login et motdepasse.</p>\n<p>Pour les usagers et opérateurs, Si vous avez déjà reçu une notification sur un ticket ouvert, connectez-vous avec votre adresse mail et la procédure de motdepasse oublié si nécessaire.</p>","canEditAnnouncement":false,"hasTranslationInUserLocale":false,"hasTranslation":{"header":false,"message":false},"portalId":null},"portalExistenceResponse":{"id":"12","exists":"true"}}
{"tourEnabled":false,"wacLink":"https://www.atlassian.com/software/jira/service-management?utm_medium=jira-in-product&utm_source=jira_service_desk_portal_footer&utm_campaign=service-desk_portal_server","serviceDeskVersion":"5.12.6","contextPath":"","xsrfToken":"BUBM-9WGW-8NTK-ACYC_2ae7793603f004514af6a9ade6c0349d0fc4b551_lout","baseUrl":"https://jira.franceagrimer.fr/servicedesk/customer","relativeBaseUrl":"/servicedesk/customer","maxAttachmentSize":"10485760","gravatarEnabled":false,"rteEnabled":true,"calendarDateData":{"months":["janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre"],"monthsShort":["janv.","févr.","mars","avr.","mai","juin","juil.","août","sept.","oct.","nov.","déc."],"weekdaysShort":["dim.","lun.","mar.","mer.","jeu.","ven.","sam."],"weekdays":["dimanche","lundi","mardi","mercredi","jeudi","vendredi","samedi"]},"anonymousEnabled":true}